Rechercher
Close this search box.

DÉCÈS DU JOURNALISTE GILLES HAMEL

Alors que la région pleure la perte de M. Gilles Hamel, décédé à l’âge de 74 ans dimanche dernier, les élus de la MRC de La Vallée-de-l’Or transmettent leurs plus sincères condoléances aux proches du disparu, un journaliste qui avait à cœur l’information d’ici.

« Ici Gilles Hamel, à Val-d’Or. »

Journaliste pendant 41 ans au sein de RNC Média, la passion de l’information n’aura véritablement jamais cessé de brûler en M. Gilles Hamel, considéré comme l’un des piliers de nos médias régionaux.

« Tout au long de sa carrière, M. Hamel a notamment couvert avec assiduité les dossiers touchant la MRCVO. Grâce à ses reportages, la population de la Vallée-de-l’Or a pu découvrir de nombreux enjeux et dossiers importants du territoire », a souligné M. Martin Ferron, préfet de la MRCVO.

Atteint d’un cancer incurable, M. Hamel est décédé entouré de ses proches à la Maison de la Source Gabriel à Val-d’Or.

« L’apport de M. Hamel au sein de la communauté et du monde journalistique régional ne sera jamais oublié. Nous sommes tous très reconnaissants pour tous ses efforts pour faire rayonner la Vallée-de-l’Or à travers chacun de ses reportages. Bon repos, M. Hamel », a ajouté M. Ferron.

Photo: M. Gilles Hamel a longtemps couvert l’actualité de la MRC de La Vallée-de-l’Or et était régulièrement présent aux séances du conseil des maires pendant sa carrière de journaliste. Il a ainsi connu plusieurs élus et employés de la MRCVO au fil des années. Le voici en compagnie de M. Louis Bourget, ancien directeur général de la MRCVO, alors que le conseil des maires soulignait la retraite de ce dernier.

Scroll to Top