Préfet | Deuxième mandat

22 novembre 2017

M. Louis Bourget, directeur général de la MRC de La Vallée-de-l’Or et président d’élection, et M. Pierre Corbeil, maire de Val-d’Or et préfet de la MRC de La Vallée-de-l’Or, au moment de son serment d’office.

Lors de sa séance ordinaire de ce matin, le conseil des maires a unanimement reconduit M. Pierre Corbeil, maire de la ville de Val-d’Or, à titre de préfet de la MRC de La Vallée-de-l’Or (MRCVO) pour un second mandat de 2 ans.

Son premier mandat, entamé en 2015, prenait fin suite aux élections municipales du 5 novembre dernier. Il poursuivra ainsi son travail à la tête du conseil des maires jusqu’en novembre 2019.

Miser sur la continuité

M. Pierre Corbeil est heureux de poursuivre son mandat pour les deux prochaines années : « je suis reconnaissant de cette marque de confiance de la part de mes collègues qui me permettent de continuer le travail, notamment en ce qui a trait au dossier de l’implantation de la collecte municipale des résidus alimentaires et à nos différentes représentations au niveau régional. »

M. Corbeil est le 8e préfet de l’histoire de la MRCVO. L’élection du préfet suppléant ou de la préfète suppléante est, quant à elle, reportée à la prochaine séance du conseil, qui se tiendra le 13 décembre prochain.