JEUX-CLUB DE SPORTS BELVÉDÈRE

23 août 2016

Le Club Sports Belvédère de Val-d’Or donne son appui à la MRC de La Vallée-de-l’Or (MRCVO) dans sa quête pour obtenir la Finale des Jeux du Québec, hiver 2019.

Fait intéressant, il y a un peu plus d’un mois, l’équipe de la MRCVO s’était réunie au Club Sports Belvédère avec plusieurs jeunes athlètes provenant du territoire de la Vallée-de-l’Or ainsi que des acteurs locaux, afin de donner le coup d’envoi de cette campagne d’appui.

« Les Jeux du Québec c’est avant tout un rendez-vous sportif important pour plusieurs jeunes athlètes. C’est aussi une façon, pour notre région, d’encourager la relève et de faire la promotion de l’activité physique, tout en permettant de faire découvrir différents sports aux jeunes de la Vallée-de-l’Or », le président du Club Sports Belvédère, M. André Bellavance.

Rappelons que la MRCVO a lancé, le 6 juillet dernier, une campagne d’appui visant à recueillir le maximum de soutien provenant de l’ensemble des acteurs locaux ainsi que de la population. Un registre d’appui en ligne a également été créé via le site Internet de la MRCVO.

 

Vignette photo : M. Jean-François Laprise, adjoint au surintendant-terrain, M. Jean-François Beauchamp, surintendant-terrain, Mme Lan Luong, directrice-restauration, M. Éric Robin, directeur sports, M. André Bellavance, président et M. Jacques Harnois, coordonnateur de la candidature de la MRCVO pour les Jeux du Québec.