Jeux – LE CISSS APPUIE LA CANDIDATURE

4 novembre 2016

(De gauche à droite) : M. François Bélisle, agent de communication, M. Sylvain Plouffe, directeur général adjoint, Mme Marie-Pier Hélie, infirmière, M. Jacques Harnois, coordonnateur de la candidature de la MRCVO, Mme Cynthia Richard, agente administrative, Mme Renée Labonne, cadre en communication, Dr Denis Brouillette, chirurgien, Mme Guylaine Foucault, infirmière, Mme Véronique Bédard, kinésiologue et Mme Marianne Gagnon-Bourget, conseillère cadre en amélioration continue.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue a donné son appui à la candidature de la MRC de La Vallée-de-l’Or dans sa quête pour l’obtention de la Finale provinciale des Jeux du Québec, hiver 2019.

« Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue s’engage à être un partenaire de premier plan dans l’organisation et la tenue d’un événement rassembleur  pour toute la population et pour des centaines de jeunes sportifs de partout au Québec », déclare M. Sylvain Plouffe, directeur général adjoint.

Campagne d’appui et de financement

En novembre prochain, l’organisation des Jeux du Québec dans la Vallée-de-l’Or présentera un premier document à SPORTSQUÉBEC où on devra notamment y retrouver la liste des appuis obtenus, ainsi que plusieurs engagements financiers.

Rappelons que la MRCVO a lancé, le 6 juillet dernier, une campagne d’appui visant à recueillir le maximum de soutien à sa candidature pour l’obtention de la Finale provinciale des Jeux du Québec, hiver 2019. Un registre d’appui en ligne a également été créé via le site internet de la MRCVO et se retrouve également dans différents endroits aux quatre coins du territoire de la Vallée-de-l’Or.