JEUX-CHAMBRE DE COMMERCE

16 août 2016

M. Jacques Harnois, coordonnateur de la candidature de la MRCVO pour la Finales des Jeux du Québec, hiver 2019, M. Marcel H. Jolicoeur, président sortant de la Chambre de commerce de Val-d’Or, Me Stéphan Ferron, président de la Chambre de commerce ainsi que Mme Hélène Paradis, directrice générale de la Chambre de commerce de Val-d’Or.

La Chambre de commerce de Val-d’Or donne son appui à la MRCVO dans sa quête pour obtenir la Finale des Jeux du Québec, hiver 2019.

« La tenue de la Finale provinciale des Jeux du Québec, à l’hiver 2019, serait une très belle opportunité pour les citoyens et les entreprises de la Vallée-de-l’Or. Une fois de plus, nous pourrons créer et entretenir les liens de solidarité et de coopération qui nous unissent et qui sont au cœur de notre communauté, car c’est en travaillant ensemble que nous pouvons faire prospérer notre territoire », déclare Me Stéphan Ferron, président de la Chambre de commerce de Val-d’Or.

  « Nos entreprises sortiront gagnantes de la tenue d’un événement de cette ampleur, mais l’organisation des Jeux du Québec pourra à son tour tirer profit de nos entreprises », poursuit-il.

Rappelons que la MRCVO a lancé, le 6 juillet dernier, une campagne d’appui visant à recueillir le maximum de soutien provenant de l’ensemble des acteurs locaux ainsi que de la population. Un registre d’appui en ligne a également été créé via le site internet de la MRCVO.

Vignette photo : M. Jacques Harnois, coordonnateur de la candidature de la MRCVO pour la Finales des Jeux du Québec, hiver 2019, M. Marcel H. Jolicoeur, président sortant de la Chambre de commerce de Val-d’Or, Me Stéphan Ferron, président de la Chambre de commerce ainsi que Mme Hélène Paradis, directrice générale de la Chambre de commerce de Val-d’Or.