JEUX-LE CABINET D’AVOCATS CAIN LAMARRE

29 août 2016

De gauche à droite en commençant par la rangée du haut : M. Simon Corbeil, avocat, Mme Julie Allard, M. Stéphan Ferron, avocat, Mme Nancy Désaulniers, notaire, M. Simon Corriveau, avocat, M. Jacques Harnois coordonnateur de la candidature de la MRCVO, M. Alexis Corbeil, athlète au hockey, M. Benjamin Ferron, athlète en ski, Mme Floriane Corriveau, athlète en nage synchronisée et M. Raphaël Corriveau, athlète au hockey.

Le Cabinet d’avocats Cain Lamarre de Val-d’Or, donne son appui à la MRCVO dans sa quête pour obtenir la Finale des Jeux du Québec, hiver 2019.

« Nous avons, sur le territoire de la Vallée-de-l’Or, des jeunes qui sont l’espoir de demain dans le sport. Les Jeux du Québec représentent pour ces jeunes athlètes une façon de nourrir leurs rêves », a indiqué  M. Stephan Ferron, avocat.

Rappelons que la MRCVO a lancé, le 6 juillet dernier, une campagne d’appui visant à recueillir le maximum de soutien provenant de l’ensemble des acteurs locaux ainsi que de la population. Un registre d’appui en ligne a également été créé via le site Internet de la MRCVO.