Erratum – Calendrier

28 février 2014

Des erreurs se sont glissées dans les mois de mai et de juin du calendrier de la collecte des matières résiduelles 2014. Les citoyens de la MRC de La Vallée-de-l’Or recevront une page erratum dans leur boîte aux lettres dans les prochains jours. Tous les erratums seront distribués au plus tard le 1er mai 2014.

Si, après cette date, un citoyen constate qu’il ne l’a pas reçue, il sera possible de s’en procurer dans les hôtels de ville et les bureaux municipaux du territoire ainsi que dans les bureaux de la MRC de La Vallée-de-l’Or. Il est également possible de la télécharger ci-dessous.

La page erratum

Plusieurs informations se trouvent sur la page erratum recto verso 11’’ x 17’’ qui est envoyée aux citoyens. Au recto, on y retrouve le mois de mai corrigé ; la collecte des encombrants débute avec la Zone A, plutôt qu’avec la Zone B tel qu’il était initialement indiqué. Au verso, on retrouve le mois de juin corrigé; les zones de collecte des encombrants ont été interchangées. Aussi, les pictogrammes illustrant la collecte en alternance ont été rectifiés afin de suivre la succession. Effectivement, la principale erreur se situe à la dernière semaine de mai et à la première semaine de juin, où l’alternance des semaines de collecte était erronée.

Puisque certains citoyens nous ont mentionné avoir des désagréments avec leur poubelle en saison estivale, une section de cette page est utilisée pour rappeler les moyens qu’ils peuvent prendre pour réduire ou éliminer ces ennuis. Plus précisément, la MRCVO énonce de façon très visuelle les solutions pouvant résoudre les problèmes d’odeurs, de mouches ou de vers dans les poubelles.

Page erratum format PDF