Politique de commandite des événements et festivals

Tout au long de l’année, de nombreux événements et festivals de toutes sortes ont lieu sur le territoire de la MRCVO. Des milliers de personnes prennent part à ces événements, sans compter les centaines de bénévoles qui s’y impliquent activement.

L’ensemble de ces festivités fait souvent en sorte qu’une grande quantité de déchets est produite et que les matières recyclables pouvant être détournées de l’enfouissement ne le sont pas. Heureusement, il est tout de même possible de combiner festivités et respect de l’environnement!

Dans un souci de mieux soutenir et d’outiller les comités organisateurs, la MRCVO s’est dotée d’une Politique de commandite pour les événements et festivals. La MRCVO s’engage donc à offrir des renseignements, des services ainsi que des équipements de gestion des matières résiduelles aux diverses organisations qui tiennent un événement sur son territoire.

En savoir plus sur la politique

Télécharger le formulaire de demande
Attention: téléchargez d’abord le formulaire sur votre ordinateur. Vous pourrez ensuite l’ouvrir à partir de vos fichiers et le remplir, puis nous le transmettre par courriel en cliquant le bouton Soumettre à la fin du formulaire.

Le formulaire sera reçu par Vanessa Brunelle, responsable de la Politique. Elle communiquera avec vous pour compléter votre demande.