Décès M. Normand Mandeville

11 février 2016

C’est avec une grande tristesse que les maires, le personnel et le préfet de la MRC de La Vallée-de-l’Or (MRCVO), M. Pierre Corbeil, ont appris le décès de l’ancien maire de Dubuisson et préfet, M. Normand Mandeville.

Une figure marquante pour la MRCVO

Élu maire de Dubuisson au début des années 1980, monsieur Mandeville fut préfet suppléant pendant quatre ans et préfet de la MRC de La Vallée-de-l’Or de 1984 à 1991. Il effectua un retour en politique municipale, à titre de conseiller du quartier de Dubuisson de la Ville de Val-d’Or, de 2001 à 2005.

Reconnu pour sa rigueur intellectuelle, son intégrité et son respect d’autrui, monsieur Mandeville aura contribué d’une manière exemplaire, au développement local et régional du milieu municipal. Tout au long de son engagement politique, monsieur Mandeville a gardé le cap sur des objectifs bien ciblés, qui sont devenus autant de réalisations : une gestion financière rigoureuse, un équilibre judicieux entre le développement économique et un cadre de vie de qualité pour les citoyennes et citoyens de la MRC de La Vallée-de-l’Or.

Tous les membres du personnel et du conseil des maires de la MRCVO s’unissent pour offrir leurs plus sincères condoléances à ses proches.