CONTRIBUTION|MACHINES ROGER INTERNATIONAL

24 octobre 2016

M. Jacques Harnois, coordonnateur de la candidature de la MRCVO pour la Finale des Jeux du Québec, M. Alain Béland, président-directeur général de Machines Roger International et M. Christian St-Amour, directeur des opérations chez Machines Roger International.

L’entreprise Machines Roger International s’engage envers l’organisation des Jeux du Québec dans la Vallée-de-l’Or en contribuant à la campagne de financement avec un don de 20 000 $.

« La tenue de la Finale provinciale des Jeux du Québec, à l’hiver 2019, serait une belle opportunité pour les citoyens et les entreprises de toute la région de la Vallée-de-l’Or. Il s’agit également d’une belle occasion pour mettre le sport à l’honneur auprès de nos jeunes, en plus de faire rayonner les six  villes de la Vallée-de-l’Or à l’échelle du Québec »,déclare M. Alain Béland, président-directeur général de Machines Roger International.

Campagne d’appui et de financement

En novembre prochain, l’organisation des Jeux du Québec dans la Vallée-de-l’or présentera un cahier des partenaires à SportsQuébec. Dans ce cahier, on devra notamment y retrouver la liste des appuis obtenus, ainsi que plusieurs engagements financiers.

Rappelons que la MRCVO a lancé, le 6 juillet dernier, une campagne d’appui visant à recueillir le maximum de soutien à sa candidature pour l’obtention de la Finale provinciale des Jeux du Québec, hiver 2019. Un registre d’appui en ligne a également été créé via le site internet de la MRCVO et se retrouve également dans différents endroits aux quatre coins du territoire de la Vallée-de-l’Or.