TRANSPORT ALLAIRE ACCORDE SON APPUI À LA MRC DE LA VALLÉE-DE-L’OR POUR L’OBTENTION DE LA FINALE DES JEUX DU QUÉBEC, HIVER 2019

 

VAL-D’OR, LE 10 AOÛT 2016La MRC de La Vallée-de-l’Or (MRCVO) a reçu l’appui de Transport Allaire, de Senneterre, dans sa quête pour obtenir la Finale des Jeux du Québec, hiver 2019.

«  Les Jeux du Québec est un événement rassembleur pour la jeunesse ainsi que pour l’ensemble de la population de la Vallée-de-l’Or. C’est pourquoi nous appuyons la MRC de La Vallée-de-l’Or dans sa démarche pour obtenir la Finale des Jeux du Québec, hiver 2019 », a mentionné M. Éric Allaire, président de Transport Allaire.

Rappelons que la MRCVO a lancé, le 6 juillet dernier, une campagne d’appui visant à recueillir le maximum de soutien provenant de l’ensemble des acteurs locaux ainsi que de la population. Un registre d’appui en ligne a également été créé via le site internet de la MRCVO.

– 30 –

Vignette photo : M. Félix Leblond, coordonnateur des loisirs pour la  Ville de Senneterre, M. Jean-Maurice Matte, maire de Senneterre, M. Éric Allaire, président de Transport Allaire, M. Éric Sourdif  de Socam Abitibi, ainsi que M.Christian Allaire, de Transport-Jean-Louis Allaire.

 

Source  :    Caroline d’Astous

Adjointe en communication

MRC de La Vallée-de-l’Or

819 825-7733, poste 262

Cellulaire : 819 860-1743

carolinedastous@mrcvo.qc.ca

 

Éric Allaire

Président de Transport Allaire

819 737-4401, poste 233

eric.allaire@transportallaire.com

 

 


Communiqué PDF