La MRC de La Vallée-de-l’Or reçoit l’appui de la Mine Canadian Malartic pour l’obtention de la Finale des Jeux du Québec, hiver 2019

 

VAL-D’OR, LE 25 JUILLET  2016 – La MRC de La Vallée-de-l’Or (MRCVO) a reçu l’appui de la mine Canadian Malartic dans sa quête pour obtenir la Finale des Jeux du Québec, hiver 2019.

« Les Jeux du Québec est une grande manifestation sportive rassembleuse, ainsi qu’un déclencheur de passions pour tous les jeunes athlètes du Québec.  En plus de favoriser la pratique sportive, cet événement multidisciplinaire permet de faire vivre une expérience exceptionnelle à travers le sport à toute une communauté d’accueil.  L’équipe de Mine Canadian Malartic est donc fière d’apporter son appui à la MRC de La Vallée-de-l’Or en vue de l’obtention de la Finale des Jeux du Québec à l’hiver 2019 », a mentionné M. Serge Blais, directeur général.

Rappelons que la MRCVO a lancé, le 6 juillet dernier, une campagne d’appui visant à recueillir le maximum de soutien provenant de l’ensemble des acteurs locaux ainsi que de la population. Un registre d’appui en ligne a également été créé via le site Internet de la MRCVO.

-30-

 

Vignette photo : Martin Ferron, maire de Malartic ainsi que M. Serge Blais, directeur général de la mine Canadian Malartic.

 

Source  :    Caroline d’Astous

Adjointe en communication

MRC de La Vallée-de-l’Or

819 825-7733, poste 262

carolinedastous@mrcvo.qc.ca


Communiqué PDF