LANCEMENT DE LA DEUXIÈME ÉDITION DU GUIDE TOURISTIQUE DE TOURISME VALLÉE-DE-L’OR

VAL-D’OR, LE 1er MAI 2015 – C’est avec fierté que la MRC de La Vallée-de-l’Or (MRCVO) lance la deuxième édition du Guide touristique de Tourisme Vallée-de-l’Or, un guide unique regroupant l’entière offre touristique du territoire.

Mise à jour du premier guide

L’édition 2015-2016 comporte sensiblement la même information que le premier guide. Il s’agit principalement d’une mise à jour du contenu, notamment par la précision des heures d’ouverture et des tarifs des attraits touristiques, et par l’ajout de certains festivals. Tous les attraits et intervenants touristiques, petits et grands, s’y retrouvent et sont identifiés par pôle de la MRC. Le guide est distribué dans tous les bureaux d’information de l’Abitibi-Témiscamingue, chez la majeure partie des intervenants, dans les bureaux d’information touristique à travers le Québec qui en font la demande et au Centre Infotourisme de Montréal.

Ce guide touristique est le reflet de la volonté des différents organismes de faire rayonner leur vaste et splendide territoire. « Que ce soit par la splendeur de la nature, les activités de plein air diversifiées ou l’envergure de nos nombreux festivals, attraits et événements, les visiteurs garderont de merveilleux souvenirs de leur séjour chez nous », extrait du guide par M. Jean-Maurice Matte, préfet de la MRCVO.

Tourisme Vallée-de-l’Or

Tourisme Vallée-de-l’Or a été constitué en mars 2013 par le conseil des maires de la MRCVO. Cet organisme, composé de onze membres, travaille à faire de la Vallée-de-l’Or, une destination de choix pour les touristes, et ce, en participant à des bourses, des salons, en promouvant les attraits majeurs et en bonifiant la promotion déjà réalisée par différents acteurs. Visitez le www.tourismevalleedelor.com pour de plus amples renseignements.


Communiqué PDF