Invitation à La grande journée des petits entrepreneurs !

VAL-D’OR, LE 23 JUIN 2015. – Dans le cadre de la deuxième édition de La grande journée des petits entrepreneurs tenue le 27 juin prochain, la MRC de La Vallée-de-l’Or (MRCVO) appuie le Carrefour Jeunesse Emploi de l’Abitibi-Est (CJEAE) et invite ainsi médias et citoyens à prendre part à cette activité familiale et festive promouvant l’entreprenariat chez les enfants de 5 à 12 ans !

Les petits entrepreneurs or-valléens

Jusqu’à ce jour, c’est un total de 21 petites entreprises, dispersées sur l’ensemble du territoire de la MRC, qui attendront leurs « clients » durant cette journée. La liste complète de celles-ci et leur adresse sont indiquées au www.petitsentrepreneurs.ca, sous l’onglet « Les petites entreprises ». La MRCVO et le CJEAE entreprendront d’ailleurs une tournée des lieux tout au long de la journée. Les citoyens peuvent également se déplacer et découvrir gratuitement ces différents projets et ainsi, encourager ces enfants qui seront les entrepreneurs de demain !

En complémentarité au CJEAE, organisme porteur qui rembourse les frais d’inscription des 10 premières petites entreprises, la MRCVO fera de même en assumant les frais du reste des inscriptions en plus de leur offrir un certificat de reconnaissance.

La grande journée des petits entrepreneurs

Cet événement rassemble des centaines d’enfants de partout dans la province prenant d’assaut la cour avant de leur résidence pour vivre une première expérience d’entreprenariat. Que ce soit pour présenter un spectacle de magie ou des œuvres d’arts, cette journée permet à ces petits entrepreneurs de développer une entreprise d’un jour en s’inspirant naturellement de leurs intérêts, passions et nombreuses idées.


Communiqué PDF