Grands Prix santé et sécurité du travail : La MRCVO a besoin de vous !

VAL-D’OR, LE 16 MARS 2015. – Dans le cadre du dixième Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail, la MRC de La Vallée-de-l’Or (MRCVO) fait appel à l’ensemble de ses citoyens, afin de voter pour le projet qu’elle a soumis, soit une vidéo sur Le déchargement sécuritaire d’un camion de collecte des matières résiduelles. Vos votes pourraient lui faire gagner le concours « Coup de cœur du public », lors de ce gala qui se tiendra le 5 mai prochain à Québec !

Pour voter

Vous n’avez qu’à vous rendre au https://coupdecoeur.lacsst.com/, exclusivement durant la semaine du 16 mars, et voter gratuitement pour la vidéo promotionnelle du projet de la MRCVO. Chaque semaine, 9 ou 10 nouveaux projets seront présentés.

La vidéo lauréate

En octobre dernier, la MRCVO s’est vu décerner un Grand Prix santé et sécurité, lors de la 26e édition du Colloque Santé-Sécurité de l’Abitibi-Témiscamingue, pour la création de cette vidéo illustrant les différentes étapes à respecter lors du déchargement sécuritaire d’un camion de collecte dans un lieu d’enfouissement technique (LET) ou dans un centre de transbordement des matières recyclables.

Le Gala national

Le Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail, qui a lieu annuellement, célèbre la créativité et l’ingéniosité des entreprises et organismes publics et met en lumière les visages de la prévention au Québec.


Communiqué PDF