COLLECTE REPORTÉE

1 novembre 2019

La MRC de La Vallée-de-l’Or (MRCVO) avise la population du report de la collecte des matières résiduelles prévue aujourd’hui dans les municipalités de Rivière-Héva et de Senneterre-paroisse, dans la ville de Val-d’Or (secteur du vendredi) et pour certains commerces desservis par conteneurs frontaux.

 

La collecte sera reprise ce lundi 4 novembre. Les citoyennes et les citoyens concernés sont invités à remettre leurs sacs ou leurs bacs en place dimanche soir et à les laisser en place jusqu’au passage du camion, des retards étant possibles dans cette situation.

 

Sécurité du personnel et des usagers de la route

 

La MRCVO a choisi de retirer ses camions de la circulation et de reporter la collecte pour assurer la sécurité de ses employés et des autres utilisateurs de la route. Les écocentres de Malartic, Senneterre et Val-d’Or demeurent ouverts selon leur horaire régulier. La population est toutefois invitée à limiter ses déplacements pour réduire les risques jusqu’à ce que les conditions routières s’améliorent.

 

Ligne Info-récup

 

Pour joindre la ligne Info-récup, il suffit de composer le 819 874-VERT (8378). Un membre du personnel est disponible pour répondre aux questions, problèmes et commentaires des citoyens durant les heures d’ouverture des bureaux administratifs de la MRCVO. Cette personne est en contact direct avec l’équipe de collecte des matières résiduelles sur le terrain et peut ainsi agir rapidement en cas de problème. En tout temps, il est possible de laisser un message et la personne responsable retournera votre appel dès le prochain jour ouvrable.