LE CARREFOUR JEUNESSE-EMPLOI D’ABITIBI-EST DONNE SON APPUI

4 octobre 2016

De gauche à droite : Mme Marie-Pier Dupuis, Mme Camille Zaghuan, Mme Mélanie Pelletier, Mme Mélanie Racette, directrice générale du CJEAE, M. Raymond Bilodeau, Mme Marie-Josée Cyr, présidente du conseil d'administration et Mme Gabrielle O’Neil.

Le Carrefour jeunesse-emploi d’Abitibi-Est (CJEAE) est fier d’offrir son appui à la MRC de La Vallée-de-l’Or (MRCVO) dans sa quête pour obtenir la Finale des Jeux du Québec, hiver 2019.

« Nous sommes convaincus que cet événement d’envergure pourra contribuer à projeter une image positive de la jeunesse et que cette importante aventure sera grandement bénéfique pour le territoire », de mentionner Mme Marie-Josée Cyr, présidente du conseil d’administration du CJEAE.

« En tant qu’acteur jeunesse incontournable sur le territoire de la Vallée-de-l’Or, nous souhaitons vous offrir notre indéfectible soutien en mettant par exemple à votre disposition nos installations physiques et matérielles selon vos besoins, et ce, partout sur le territoire de la Vallée-de-l’Or », dit-elle.

Rappelons que la MRCVO a lancé, le 6 juillet dernier, une campagne d’appui visant à recueillir le maximum de soutien provenant de l’ensemble des acteurs locaux ainsi que de la population. Un registre d’appui en ligne a également été créé via le site Internet de la MRCVO.