Valeurs

En 2018, la MRCVO a pris l’initiative de se doter de valeurs organisationnelles qui visent à guider le personnel et les membres du conseil dans leurs actions. C’est suite à une démarche de réflexion et à la consultation des employés cadres de l’organisation qu’elle a réussi à cibler 4 valeurs.

 

Les 4 valeurs de l’organisation :

 

  • APPROCHE CLIENT

Répondre aux attentes des citoyens, des élus, du personnel, des municipalités et partenaires du territoire, le tout avec respect en s’assurant que les services soient de qualité et adaptés à leurs besoins.

  • ESPRIT D’ÉQUIPE

Allier les efforts, les forces et les connaissances de chacun vers l’atteinte d’un but commun, en faisant preuve d’entraide, de collaboration et de solidarité.

  • INNOVATION

Faire preuve de leadership en répondant aux besoins de nos municipalités et territoires, en imaginant des solutions originales, en améliorant les processus déjà en place avec le désir de faire mieux.

  • QUALITÉ DE VIE

Assurer aux citoyens et au personnel un milieu de vie sain et dynamique, propice à la création de liens, respectueux des différences et des cultures.